Session 2 Andorre - 19 au 26 février 2012

Publié le par andorremg2012

images.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Nathan alors ce flocon tu l as eu. Si tu as raté t inquiète pas tu l auras l an prochain. Profitez bien de ta dernière journée. Je t aime<br /> Maman
Répondre
C
Coucou Nathan, comment vas tu mon ange? Bientôt tu vas rentrer et tu auras une surprise a la descente du bus à Toulouse, il me tarde. Quand tu rentres on va chez papi mami papa et noe y seront<br /> déjà. Profites bien de tes derniers jours et éclates toi. Gros bisous je t aime
Répondre
M
Bonsoir Olivier!<br /> <br /> Quelle chance! Du beau temps, de la belle neige et des copains sympas : tout semble pour le mieux!<br /> Profite bien de ta colo, skie de ton mieux et amuse-toi surtout!<br /> Sébastien pense bien à toi et demande tous les jours : "Il est où OLivier?..." TU lui manques beaucoup à lui aussi.<br /> Ta maman qui te fait de gros calins électroniques!!!<br /> Salut Inazuma, j'espère que tu te régales sur les pistes alors que nous sommes restés au bureau...snif!<br /> gros bisous de papa et un grand merci à Jeff pour les reportages !
Répondre
C
superbes nouvelles , trés contente de te voir mon grand nathan, as tu bien skié. j'ai vu que tu avais été danser, c'est super. noé a regardé les photos avec attention.<br /> merci à jeff de donner toutes ces nouvelles, ça fait chaud au coeur.<br /> gros bisous à nathan<br /> maman qui t'aime
Répondre
M
je crois que tout le monde a l'adresse du blog de la première semaine et les parents sont inquiets, car pas de nouvelles de nos chères têtes blondes depuis leur arrivée. Un parent nous a<br /> finallement donné la nouvelle adresse du blog. ouf, tout le monde est rassuré.<br /> <br /> les photos montrent l'entrain et la bonne humeur de la colo, mais bon on fait confiance aux monos !!!<br /> <br /> pour Alicia CHENARD : J'éspère que tu t'es fait des amies enfin et que tout se passe bien. Je pense que tu t'éclates bien sur les pistes de skis et que tu as repris confiance en toi sur "les<br /> planches". Je sais que vous êtes allés à Caldea aujourd'hui et comme d'hab, tu as dû t'éclater. je te fais de gros bisous et amuses toi bien. Maman
Répondre